Gagnez 500 Wii Points rapidement !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gagnez 500 Wii Points rapidement !!

Si vous venez de faire l'acquisition d'une wii, gagnez ici 500 points Wii avec votre Wii Code. Toute personne m'ayant échangé son code pourra s'inscrire comme parrain sur ce forum .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gagnez 500 Wii points !!

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Gagnez 500 Wii points !! Empty
MessageSujet: Gagnez 500 Wii points !!   Gagnez 500 Wii points !! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:13

salut a tous voici un tuto pour gagner 500 points wii .

Démarrez votre wii, allez dans "boutique wii" puis dans "tutorat de connexion" ensuite aller dans "personne qui a reçu de l'aide" et entrez mon code wii :

5203-5029-8268-4464
ensuite cliquez sur OK pour valider.
Après il y a un mini questionnaire à remplir.

Il ne vous reste plus qu'a me laisser votre code Wii ici en cliquant sur "RÉPONDRE" ou mail kazawiipoints@hotmail.fr et attendre que je vous valide pour que nous gagnions 500 points wii.

Pour que cela fonctionne, vous devez impérativement enregistrez mon code dans votre wii "EN PREMIER".


Vous pourrez ensuite, vous aussi faire une demande de filleul sur le forum
. (inscription au forum obligatoire et validée uniquement après échange des wii points)

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://les-wii-points.kanak.fr
 
Gagnez 500 Wii points !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gagnez 500 Wii Points rapidement !! :: Parrainage Wii Points :: Gagnez 500 points wii (forum ouvert depuis le 22 décembre 2011)-
Sauter vers: